Interrupteur différentiel DEBFLEX, 30 mA 40 A AC | Leroy Merlin

Interrupteur différentiel DEBFLEX, 30 mA 40 A AC | Leroy Merlin

Une entreprise à l’écoute de ses clients

Excellente connaissance du marché, autonomie de conception et veille permanente permettent à la société d'être toujours en mesure de proposer des solutions en adéquation avec les besoins des consommateurs. En 68 années d’existence, Debflex (Debflex-boutique1) a acquis la confiance et l'attachement de ses clients. Depuis le début de l'année 2016, une partie de la production de la société est rapatriée dans le pays. Le fait que Debflex soit toujours une société à dimension humaine joue un rôle prépondérant dans son excellente cote de popularité.

La société Debflex a pour spécialisation l'équipement électrique pour les habitations. La gamme proposée par le fabricant permet d'effectuer l'ensemble de l'installation électrique d'une habitation. Tous les produits de l'entreprise répondent aux normes européennes ; beaucoup d'entre eux portent la mention NF. La sécurité des installations est la priorité de Debflex. Ses équipements affectés à la protection des habitations sont, notamment, homologués par le LCIE, le Laboratoire central des industries électriques.

Pour les besoins de tous les clients

Debflex conçoit des appareillages qui permettent tous les types de montage : en saillie, à encastrer ou à sceller. Afin de satisfaire les attentes des consommateurs, la société fabrique ses propres composants. Les appareillages sont fournis dans plusieurs séries : Perfect pour les premiers prix, Casual, avec ses formes et couleurs tendance, et enfin Emeraude, pour la rénovation. Des boîtes aux interrupteurs, Debflex fournit tous les composants nécessaires à l’installation électrique d’une habitation.

Le fabricant élabore de nombreux projets. Parmi eux, la création de nouvelles gammes d’appareillages. En 2016, Debflex entend consolider les bons résultats de l’année précédente. Pour l'heure, ses principaux objectifs sont de deux ordres : l’amélioration conjointe de la qualité et de l'esthétique, ainsi que la baisse des coûts.

L'entreprise Debflex est experte dans les équipements électriques, par exemple les câbles, les tableaux... La société Debflex a été fondée il y a 68 ans. Employant un peu plus de 100 personnes, la société affiche un CA de 40M€ pour l'année dernière.

Debflex détient des unités de production en coentreprise en Chine. Elle porte d’ailleurs un grand intérêt à ce pays ! L’entreprise s'est dotée d'outils logistiques qui visent à restreindre les temps de livraison à destination des nombreux magasins d'Europe. Dans le but de décrocher des marchés, l’entreprise Debflex a mis ses gammes de produits aux normes des pays concernés.

Autres articles