Debflex prépare un nouveau virage stratégique

Debflex prépare un nouveau virage stratégique

Debflex à la conquête de nouveaux marchés

Pour restreindre les délais de livraison vers les différents points de vente d'Europe, l'entreprise a mis en place des outils logistiques performants. L’entreprise de la Somme distribue aujourd'hui son matériel électrique en Pologne et en Grèce, notamment. Debflex (Debflex-boutique8) dispose actuellement de divers espaces logistiques, par exemple en Grèce et au Portugal, sans oublier son local logistique de 2 000 mètres carrés implanté dans la Somme.

Debflex, un fabricant qui innove

Debflex travaille sur la "smart home" ("maison intelligente"), en particulier sur l'intégration de technologies comme le Bluetooth à ses composants (va-et-vient, prises…). Debflex a su adapter son organisation interne à l’évolution de l’environnement économique, créant de nouveaux savoir-faire : design, conditionnement... La société veut constamment améliorer le design et la qualité de ses équipements. Dans ce cadre, elle a mis en place des laboratoires de contrôle et de recherche.

Du début à la fin du circuit, Debflex propose l'ensemble du matériel nécessaire à l’installation électrique d'un logement. Les appareillages conçus par la société permettent tous les montages : à sceller, à encastrer ou en saillie. Pour ce qui est des circuits électriques, Debflex distribue différents modèles de boîtiers de dérivation, de câbles et de conduits. Les prises et interrupteurs sont proposés dans trois gammes, qui ont pour noms Perfect pour l’entrée de gamme, Casual, avec ses matières et couleurs tendance, et Emeraude, pour la rénovation.

Les objectifs de Debflex

Le fabricant a de nombreux projets. Parmi eux, la création de ses prochaines gammes d’appareillages électriques. Après quelques années difficiles, Debflex a renoué avec la croissance en 2015. Aujourd'hui, la clientèle recherche des produits simples d'utilisation et Debflex compte bien répondre à ses attentes !

Autres articles